Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

#008 Groupes et zones de RP

 :: Communauté :: NEWS

Aller en bas

#008 Groupes et zones de RP Empty #008 Groupes et zones de RP

Message par Samus Aran Jeu 3 Fév - 6:06

Emportée par mon élan, je me suis mise à créer une nouvelle section : la Clinique Générale de la F.G.. Bien sur, je vois d'ici les Pirates ou autres qui ne serait pas autorisés (on verra ça plus bas), râler et crier à l'injustice. Et bien râlez tant que vous voudrez ! Wink Je vous signale que les pirates et toutes ces autres créatures semant mort et destruction ne sont pas des enfants de cœur ...

Vous avez un bobo ? Souffrez en silence ! Mouahahahaha *sadique="OFF"*. Bref tout ça pour vous dire que désormais vous verrez ceci :

#008 Groupes et zones de RP Sssss10

Quoi qu'est-ce ? Et bien voici les explications :

Tout le monde peut poster dans cette section.

Seuls les groupes affichés en ont le droit.






Je n'ai mis aucune règles ou interdictions de : Lecture / Écriture / Réponses ... MAIS ! Si jamais je voie quelqu'un répondre ou créer un RP dans une section qui ne lui ai pas autorisée sans l'aval d'un modérateur, il sera passible d'un avertissement voire du ban en cas de récidive !
Samus Aran
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 33
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Communauté :: NEWS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum